30 ans de l'association des enfants de la terre

Le 6 octobre dernier, l'association des Enfants de la Terre fêtait ses 30 ans et a pu rendre un bel hommage à Marie-Claire Noah, fondatrice de l'association. Pour se faire, un concert exceptionnel s'est tenu dans l'Auditorium de la Seine Musicale, en présence de notre président d'honneur, Yannick Noah, du groupe Les Enfants de la Terre et de notre fidèle soutien : Claude Mc Solaar. A cette occasion, près de mille personnes était présentes pour fêter ce bel anniversaire avec tous les membres de l'association et ses soutiens les plus précieux.

Il y a 30 ans Marie-Claire Noah et son fils Yannick Noah créaient l’association des Enfants de la Terre pour venir en aide aux enfants et familles dans le besoin. 30 ans après, l’association est toujours là, dirigée d'une main de fer depuis 6 ans par Nathalie Noah qui y met tout son cœur ! 
Le 6 octobre dernier les enfants étaient à l’honneur avec un magnifique témoignage de Laurent, Enfant de la Terre, qui a vécu pendant 5 ans dans la Maison- Tendresse de Mittainville.

La liste est longue, mais énormément de personnes ont contribué au succès de cette soirée et de l’association : toutes nos bénévoles (bureau, hôpitaux, séjours), nos fidèles partenaires ClarinsBbraunSolyda France, mais aussi Philippe Budiscak, Banana CakeDamien Allard, la production de TS3 qui a accompli un travail formidable, notre super régisseur technique Memed, les musiciens, les techniciens, La Seine Musicale, SonyMusic ...

Et un merci particulier au groupe des Enfants de la Terre chantent Yannick Noah, qui faisaient leur premier concert ! A notre super animateur Jean-Philippe Lustyk, merci à MC Solaar au grand cœur, qui soutient l’association depuis le début et répond toujours présent. 
Puis un grand « YEAH YEAH » à notre président d’honneur Yannick Noah, qui a ambiancé toute la salle de l'Auditorium de la Seine Musicale.